Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé
Alpreco Willebroek

Alpreco Willebroek

Alpreco, établie à Willebroek, est spécialisée dans la production de colonnes en béton armé, poutres en béton armé, poutres en I à hauteur variable et poutres en I à hauteur constante.
0
m² de hall de production
0
m³/an
0
Nombre d'éléments produits/an

Nos produits

Jobs

Nos offres d’emploi vous intéressent ?

Chez Alpreco, nous cherchons de nombreux nouveaux collaborateurs motivés pour renforcer notre équipe. Des collaborateurs prêts à se retrousser les manches ensemble.

Consultez nos offres d’emploi

À propos de nous

Alpreco est située à Willebroek. La société fabrique des colonnes et poutres en béton précontraint et en béton armé. Son processus de fabrication est industrialisé et orienté vers une standardisation imposée par le marché. Alpreco est certifiée par KIWA dans le cadre de l’arrêté sur les matériaux de construction aux Pays-Bas. Alpreco a été fondée en 1999 et fait partie du groupe Willy Naessens depuis 2003. En 2007, un important programme d’investissements visant à tripler la surface de l’entreprise et à démarrer une centrale à béton s’est terminé.

Télécharger ici

Alpreco obtient la certification CSC

Le certificat CSC (Concrete Sustainability Council) est un guide international pour la production socialement responsable de ciment, de granulats et de béton.

En obtenant ce certificat, Alpreco renforce sa réputation d'employeur fiable et sûr et se distingue des autres acteurs du secteur. Le certificat confirme, entre autres, le respect des lois et règlements locaux, des règles de sécurité et de santé, ainsi que le contrôle et l'amélioration continue de la qualité des produits et services. Avec ce certificat, Alpreco contribue à maintenir l'intégrité de l'entreprise et les bonnes relations avec les parties prenantes.

Politique visant à éviter les sites d'importance nationale ou internationale

En tant qu'entreprise, Alpreco s'engage à adhérer aux plus hauts standards d'intégrité et de responsabilité. Alpreco reconnaît qu'il est essentiel d'éviter les sites d'importance nationale ou internationale pour ne pas contribuer à des conflits ou à des comportements non éthiques.

Politique climatique

En tant qu'entreprise, Alpreco est consciente des défis posés par le changement climatique et veut faire sa part pour réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES). Intershipping contribue à l'objectif du Group de construction de réduire ses émissions de CO2 de 2,5 % par an.

  • Mesure : Alpreco mesurera et suivra régulièrement les émissions de GES pour déterminer la quantité de GES qu'elle émet et où ces émissions se produisent.
  • Rapport : Alpreco fera un rapport annuel sur les émissions de GES et rendra cette information accessible au public afin que les parties prenantes soient au courant de nos efforts pour réduire les émissions de GES.
  • Réduction : Alpreco fixera des objectifs pour réduire les émissions de GES et prendra des mesures pour atteindre ces objectifs. Cela peut se faire, par exemple, en introduisant des technologies à haut rendement énergétique, en réduisant l'utilisation des combustibles fossiles et en investissant dans les sources d'énergie renouvelables.
  • Surveillance : Alpreco surveillera régulièrement et ajustera ses efforts pour réduire les émissions de GES si nécessaire pour s'assurer qu'elle atteint ces objectifs.

Alpreco croit que l'adhésion à cette politique aidera à réduire notre empreinte carbone et à préserver un avenir durable pour nous tous.